Technical guides & Users manuals Forum Index

Technical guides & Users manuals
Contains all sorts of manuals

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue - Welcome 
Welcome to the tellmewhy technical forum.
Yopu have an interesting guide, you have some knowledge to share ?
Here you can post it.

Your knowledge will be shared.
All together we know it better.
Je ne veux pa

Post new topic   Reply to topic    Technical guides & Users manuals Forum Index -> Technical guides & Users manuals -> All Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasky1994

PostPosted: 13/08/2018 02:10:32    Post subject: Je ne veux pa Reply with quote

Puis le pilote "a tiré - à peu près tout droit et un peu en angle et a presque bloqué l'avion. D'une manière ou d'une autre, il l'a fait reculer et s'est ensuite dirigé Nike Air Force 1 Damen vers l'?le. "

Waldron a déclaré qu'il était prêt à "courir et à se mettre à l'abri". Il s'est brièvement détourné, puis s'est retourné et a vu l'explosion alors que l'avion s'est écrasé.

"J'ai vu une zone de flamme et de fumée brillante et précise. J'ai pensé, oh, mon dieu. Je pense qu'il vient de s'écraser. "

Le pilote, identifié uniquement sous le nom de "Rich", appara?t excitable, confus et même désolé lors d’une conversation avec la tour de contr?le.

"Félicitations, vous l'avez fait", a déclaré la tour de contr?le à Rich, selon l'audio diffusé sur CNN. "Tournons l’air et atterrissons-le Adidas Ultra Boost Donna sans blesser personne au sol."

"Je ne sais pas, mec", répond le pilote. "Je ne veux pas. J'espérais que ?a allait être ?a, vous savez. ?Rich explique qu'il avait mis de l'essence dans l'avion? pour aller voir les Jeux olympiques ?, mais il Adidas Gazelle Femme craignait qu'il ne soit à court.

"Je ne consomme que 2 100 livres (952 kg)", dit-il, "je ne sais pas à quoi ressemble le br?lage au décollage, mais il a br?lé un peu plus vite que prévu".

La tour de contr?le le pousse doucement à atterrir sur une base militaire proche. "Je ne voudrais pas faire cela. Ils ont probablement des canons anti-aériens, "répond-il.

"C'est probablement une peine d'emprisonnement à vie, hein?", Demande-t-il plus tard, selon un enregistrement fourni par le Seattle Times.

Rich a dit: "J'ai beaucoup de gens qui se soucient de moi. Il va les décevoir pour entendre que j'ai Nike Air Max Command Femme fait ?a. Je voudrais m'excuser auprès de chacun d'entre eux. Juste un gars cassé, j'ai perdu quelques vis, je suppose. Je ne le savais jamais vraiment jusqu'à maintenant. "

Le pasteur du comté de Pierce, Paul Pastor, a décrit l'incident Adidas ZX 750 Femme lors d'une conférence de presse comme une "virée terriblement fausse".
Publicité

PostPosted: 13/08/2018 02:10:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Technical guides & Users manuals Forum Index -> Technical guides & Users manuals -> All Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation